Bonjour à tous,

Je me permets ici de faire un rappel sur un sujet épineux: le changement de MAIN en cours d'extension.

Si j'accepte la problématique de motivation/gameplay sur un changement de main, je tiens à rappeler que il ne suffit pas de l'avoir décidé pour que ça arrive! Toute demande doit être clairement motivée et demandé aux officiers, et ne peut se faire que dans certaines conditions bien particulières:

- le changement de classe n'impacte pas la viabilité du ROSTER, ou bien au contraire l'AMELIORE. Si nous sommes en rade de DPS distants, n'espérez pas passer HEAL si vous en êtes un. Idem, pour les classes TANK, etc.

- Le remplaçant doit être A NIVEAU pour la progression actuelle. PL en compo MAIN interdite! C'est à vous de vous investir et de montrer votre motivation à changer, via du farm MM+, des raids reroll, etc.

- PAS de priorité sur les loots vis à vis des MAINS réguliers avant plusieurs soirées de raid: je ne pénaliserai pas ceux qui continuent à bosser leur classe au profit d'une envie de changement.

- Les OFFICIERS se réservent le droit de REVENIR sur leur décision suite à quelques soirs d'évaluation.

- Enfin, LE PLUS IMPORTANT: merci de poster votre demande sur le forum dans la rubrique "Hall de Guilde", pour que ce soit validé et visible par les autres Waikikis. En effet, nous souhaitons un maximum de transparence dans la guilde.

Merci à tous!