Fin des raids et transition Antorus/BFA

> > > Fin des raids et transition Antorus/BFA
  • 0
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Au vu du nombre de guildoux inscrits/motivés, nous annonçons donc la fin de l'avancement du progress mythique à Antorus pour cette extension . Bonne continuation à ceux qui le feront en PU.

Pour préparer au mieux ce nouveau chapitre, merci à tous les guildoux de répondre ci dessous si vous serez présents pour raider à BFA, et avec quel perso et quelle classe. Cela nous permettra d'arranger au mieux le recrutement pour maintenir un roster viable.
Nous rappelons par ailleurs que le statut de Waikiki oblige 2 soirs de présence par semaine, merci de prendre cela en compte dans votre réponse!
Les jours et horaires de raid resteront inchangés (mercredi/jeudi/lundi de 20h45 à 23h30).
Merci de votre réponse (pas dans 6 mois hein )

• 0
Coucou

Bon moi je serais présent à BFA, meme si j'ai pas encore acheté l'extension lol.
Pour ma part je reste à Mysen, palouf de son état.
J'aurai toujours mes 2 spé TANK et DPS, par contre , je sais pas encore dans quel ordre.
Je pense que j'aviserai le moment venu et au besoin du roster.

Sinon pour les intéressé d'ici BFA, vous me verrez plus sur Diablo 3 ^^
  • 0
Bonjour.

Bon ben je serai de retour pour BFA aussi, plus on est de fous moins y a de riz :p

Je vais passer sur mon seul et uniquement reroll, Fhulgrim !

Non parce que faut pas déconner non plus j'ai encore toute une cargaison de chiantos qui vous attend pour les prochains raids et bonne nouvelle, ils ont remis l'aspect de la meute mouhahaha
  • 0
Hop !

Je ferai l'extension en chaman heal / élémentaire. A très bientôt à tous pour le patch 8.0 !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.